COMMENT SE PASSE LA LIVRAISON ?
Les bijoux commandés seront livrés en France et à l’international. La livraison est gratuite à partir de 100€ en France et 150€ pour la Belgique.
Délais
Les commandes sont traitées sous 1 à 4 jours ouvrés. Il faut ensuite compter entre 48 et 72 heures de livraison pour une livraison standard Colissimo et jusqu'à 6 jours ouvrés pour une livraison par Mondial Relay.
Suivre sa commande
Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi fourni lors du mail d’expédition.
SUIVRE MA COMMANDE
Mail de confirmation de commande
Si vous ne trouvez pas votre mail de confirmation, vérifiez qu’il ne se soit pas glissé dans les spams.
Vous pouvez aussi accéder à votre espace personnel et y retrouver toutes les informations concernant votre commande !
CONTACTEZ-NOUS
JADEVA n’est pas responsable des disparitions de colis après dépôt officiel enregistré par le transporteur. Notre responsabilité n'est plus engagée lorsque que le colis est déclaré livré par le transporteur. Nous ne pourrons garantir de remboursement dans ce cas.
COMMENT RETOURNER SES PRODUITS ?
Changement d'avis ? Aucun probleme.
Après réception, vous avez 14 jours pour nous retourner votre article.
Dépassé ce délai, vous ne pourrez prétendre à un remboursement.
Un bon d'achat de la valeur de la commande sera alors édité.
Si la raison du retour est une erreur de notre part, prévenez-nous avec un petit mail à l'adresse ci-dessous en précisant votre numéro de commande et le motif de votre retour ou échange.
hello@jadeva.fr
Tous les articles retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial.
Un produit retourné qui serait incomplet ou endommagé ne pourra prétendre ni à un remboursement ni à un bon d'achat.
Vous souhaitez nous retourner votre bijou et être remboursé ?
1. Renvoyez-nous votre bijou par lettre suivie recommandée dans sa boîte en prenant soin de bien le protéger pour le transport.
2. Remplir le formulaire de retour présent dans la boîte à bijoux en cochant "Remboursement".
3. Dès réception du bijou en bon état, nous procédons au remboursement.
Vous pouvez éventuellement-être échanger ?
1. Renvoyez-nous votre bijou lettre suivie recommandée dans sa boîte en prenant soin de bien le protéger pour le transport.
2. Remplir le formulaire de retour présent dans la boîte à bijoux en cochant "Échange".
3. Une fois votre colis reçu, nous vous faisons parvenir un bon d'achat de la valeur du bijou initial.
4. Vous pouvez repasser une commande avec votre code.
JADEVA - DESEGAULX LAURE
16 rue Dora Maar
93400 Saint-Ouen
À contre cœur, nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge les frais de retours (hormis réparation de bijoux sous garantie).
TOUS NOS BIJOUX SONT GARANTIS 1 AN
La garantie ne couvre pas les usures de la vie quotidienne.
Nous proposons gratuitement un service de réparation ou de dorure pour les bijoux couverts par la garantie.
---------------------------------
Vous souhaitez réparer votre bijou ?
1. Renvoyez-nous votre bijou en prenant soin de bien le protéger pour le transport.
2. Remplir le formulaire de retour présent dans la boîte à bijoux en cochant "Réparation".
3. Une fois le colis reçu, nous confierons le bijou à notre atelier qui prendra en charge la réparation.
4. Nous renvoyons le bijou à nos frais.
Merci de renvoyer les bijoux dans leur boîte à l'adresse suivante en précisant dans le formulaire de retour présent dans la boîte à bijoux la raison de votre retour.
JADEVA - DESEGAULX LAURE
16 rue Dora Maar
93400 SAINT OUEN
Dans le cas où le formulaire de retour serait perdu, merci de joindre les informations suivantes à votre retour:
- Numéro de commande ou nom avec lequel la commande fût passée
- Acte souhaité
- Adresse de renvoi
Votre bijou n'est plus sous garantie ?
Vous souhaitez faire réparer un bijou qui n'est plus sous garantie ?
Nous proposons une réparation au prix de 10€.
Vous pouvez payer l'acte de réparation ICI.
Une fois la réparation réglée, vous pouvez nous envoyer le bijou à notre adresse en précisant le numéro de commande de la réparation ainsi que votre nom, prénom et adresse.
Une fois le bijou reçu, nous le confierons à l'atelier qui procédera à la réparation.
Merci de noter que la réparation peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrés.
Réparation de colliers de la collection "The 12 Sisters"
Pour la réparation des colliers à pendentif solitaire de la collection "The 12 Sisters", le collier doit être envoyé au complet avec la chaîne et la pierre.
Dans le cas où l’un des deux éléments du collier est perdu, vous pouvez directement commander la PIERRE ou la CHAÎNE.
Une fois la commande passée, vous pouvez nous envoyer l'élément qu'il vous reste à notre adresse afin que nous puissions assembler les deux éléments.
contact : hello@jadeva.fr
À contre cœur, nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge les frais de retours (hormis réparation de bijoux sous garantie).