Politique de remboursement
Après réception, vous avez 14 jours pour nous retourner votre article.
Dépassé ce délai, le colis ne sera pas accepté et vous sera renvoyé à vos frais.
Si la raison du retour est une erreur de notre part, prévenez-nous avec un petit mail à l’adresse ci-dessous en précisant votre numéro de commande et le motif de votre retour ou échange.
hello@jadeva.fr
Tous les articles retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Un produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné à vos frais.
Vous souhaitez nous retourner votre bijoux et être remboursé ?
1. Renvoyez-nous votre bijou dans sa boîte en prenant soin de bien le protéger pour le transport.
2. Remplir le formulaire de retour présent dans la boîte à bijoux en cochant "Remboursement".
3. Dès réception du bijou en bon état, nous procédons au remboursement.
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1. Renvoyez-nous votre bijou dans sa boîte en prenant soin de bien le protéger pour le transport.
2. Remplir le formulaire de retour présent dans la boîte à bijoux en cochant "Remboursement".
3. Dès réception du bijou en bon état, nous procédons au remboursement.
Dans le cas où le formulaire de retour serait perdu, merci de joindre les informations suivantes à votre retour:
- Numéro de commande ou nom avec lequel la commande fût passée
- Acte souhaité
- Adresse de renvoi
- Numéro de commande ou nom avec lequel la commande fût passée
- Acte souhaité
- Adresse de renvoi
CAS PARTICULIER / MONDIAL RELAY
Une fois le colis livré dans un des Point Relais partenaire du réseau Mondial Relay, le client dispose de 14 jours ouvrés pour récupérer sa commande.
Dans le cas où ce dernier n'aurait pas récupéré son colis à temps, les services Mondial Relay retournent le colis à nos locaux.
Le client ne pourra prétendre à un remboursement de sa commande si elle nous fût retournée.
Dans ce cas-ci, un bon d'achat de la valeur de la commande sera éditée pour le client.