LIVRAISON ET RETOURS

 

COMMENT SE PASSE LA LIVRAISON ? 

 

Livraison gratuite à partir de 100€ en France

 

Délais
Les commandes sont traitées sous 1 à 2 jours ouvrés, puis compter entre 48 et 72 heures de livraison.

Suivre sa commande
grâce au numéro de suivi fourni lors du mail d’expédition.

 


Mail de confirmation de commande

Si vous ne trouvez pas votre mail de confirmation, vérifiez qu’il ne se soit pas glissé dans les spams.
Vous pouvez aussi accédez à votre espace personnel et y retrouver toutes les informations concernant votre commande !

Contactez-nous

 

COMMENT RETOURNER SES PRODUITS ? 

Changement d'avis ? Aucun problème
Après réception, vous avez 14 jours pour nous retourner votre article.
Prévenez-nous avec un petit mail à l'adresse ci-dessous en précisant votre numéro de commande et le motif de votre retour ou échange.
hello@jadeva.fr

Tous les articles retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Un produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné.

*

Vous souhaitez nous retourner votre bijoux et être remboursé ?
Renvoyez-nous votre bijou en prenant soin de bien le protéger pour le transport.
Dès réception du bijou en bon état, nous procédons au remboursement.

*

Vous souhaitez changer la taille ou la couleur du même bijou ?
Renvoyez-nous votre bijou en prenant soin de bien le protéger pour le transport.
N'oubliez pas d'indiquer dans le mail :
N° de commande | Changement désiré (taille - couleur) | Adresse de livraison
Une fois le bijou reçu, nous éditerons un avoir à votre nom afin que vous puissiez recommander le bijou qui vous convient.

*

 

Vous souhaitez changer votre bijou contre un autre ?
1. Renvoyez-nous votre bijou en prenant soin de bien le protéger pour le transport.
2. Une fois votre colis reçu, nous vous faisons parvenir un avoir de la valeur du bijou initial.
3. Vous pouvez repasser une commande avec votre code.

 

Adresse : Jadeva Paris - Laure Desegaulx | 16 rue dora maar 93400 saint ouen 

 

À contre cœur, nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge les frais de retour. 

Liquid error (layout/theme line 188): Could not find asset snippets/wholesale-now.liquid